20210828_083259.jpg

La Créatrice

Intégrité et liberté

Depuis toujours, habitée par une question et une seule: "qui-suis-je?", Caroline a parcouru le monde entier, vécu aux Philippines, en Malaisie, en Russie, en Ukraine, découvert l'Afrique, et est rentrée en France en 2009, après plus de dix ans hors d' Europe. Diplômée d'école de commerce, l'EDHEC, passionnée d'Intelligence Economique, fervente pratiquante de yoga asthanga, elle passe les 15 dernières années entre 2004 et 2019 à écrire son roman intitulé "Nadune". Fruit d'une analyse du monde contemporain, d'une réelle clairvoyance sur nos problématiques occidentales, d'une compréhension fine de l'Humain, d'un goût pour l'Autre, et d'un questionnement poussé sur le sens de la vie, elle analyse en profondeur la capacité de transformation de l' Humain lorsqu'il est mis au pied du mur, lorsqu'il vit un "évènement", et décide de changer de vie. Souvent trop tard, souvent trop douloureusement. 

Ce questionnement de l' "évènement" qui permet le "changement" se retrouve dans tous ses écrits, ainsi lorsqu'elle rencontre Jacques Attali en 2015, suite à la parution du livre Devenir Soi, chez Fayard, où l'auteur analyse la possibilité de "Devenir Soi™", de prendre sa vie en main suite à un évènement, Caroline Couronne obtient l'exclusivité et l'autorisation de s'inspirer de ce livre pour élaborer une méthode, aujourd'hui connue en tant que "Méthode Devenir Soi™".

Caroline Couronne créé la Méthode Devenir Soi™ entre 2015 et 2018, rencontre également Mme Cécile Calé (voir page "l'Inspiratrice").

Aujourd'hui Caroline Couronne s'entoure de professionnels de l'accompagnement pour porter et déployer la Méthode Devenir Soi™ et participer à la transformation des entreprises, tout en déployant la connaissance de ses propres écrits et idées, avec toujours une idée: œuvrer pour un monde meilleur. 

Caroline Couronne est habilitée à déployer la Journée de 5h, et forme les Formateurs à cette Journée.