La plateforme digitale

Accéder à tout le contenu de la Méthode en toute liberté

Accéder à l'intégralité des outils de la Méthode Devenir Soi™ via une plateforme, simple et ludique à utiliser. 

On commence par effectuer (seul) le Diagnostic.

  • Comprendre mes freins (ce qui m'empêche de prendre ma vie en main, ce qui fait que je subis, que je répète les mêmes erreurs, encore et encore). 

  • Comprendre ce qui me manque pour me respecter et pour me faire respecter

  • Comprendre comment et pourquoi j'ai du mal avec la solitude

  • Découvrir si je connais ce qui me rend unique

  • Faire un point sur mon projet de vie

Le Diagnostic peut et devrait se faire tous les mois, régulièrement. Accessible à tout le monde, quel que soit le profil professionnel, social, familial. 

Puis on continue en découvrant un Premier Parcours, simple, mais direct, droit au but. 

Le parcours a été entièrement rédigé par Caroline Couronne, avec la seule ambition de donner les premières clés essentielles pour cesser de subir sa vie. 

On poursuit, par cinq heures de vidéos, à effectuer seul, à son propre rythme pour revivre ce qui s'appelle la Journée de 5H

Ici, Caroline a intégré de multiples outils, inspirés de nombreuses rencontres. On redécouvre le dessin, on rencontre la méditation de l'enfant intérieur, on travaille seul, et on développe l'autonomie, l'autodiscipline.  La Méthode dans toute sa force se trouve dans ces vidéos, produites par Caroline pendant le confinement de 2020, afin de donner accès aux éléments phares de la Journée de 5H. Tout y est retranscris, à voir et à revoir, autant de fois que nécessaire. Ideal pour tous, dirigeants, coachs, RHs, toute personne qui souhaite travailler son propre potentiel.

Avec du courage, on découvre alors un parcours beaucoup plus avancé. Le Parcours Autonomie & Projet de Vie

A faire en solo, en prenant son courage à deux mains, avant de prendre une grande décision de vie, ou après avoir subi un évènement. En s'organisant du temps pour soi, en acceptant de vivre une transformation sur du long-terme. 

Si on le souhaite, l'AOV, et le TBDS

Ici on va beaucoup plus loin, il s'agit de piloter sa propre destinée, de faire un business plan de vie. On adhère ou pas à ce concept, mais si on apprécie, alors on trouve dans ces outils de quoi nourrir et soutenir une démarche structurée, pro-active, qui permet de réellement ne plus jamais subir quoique ce soit dans sa vie. Alors, on a vraiment sa vie en main.

Sans titre.png