PARCOURS DEVENIR SOI 5 JOURS

Une semaine pour refaire un projet de vie

Comprendre ce qui empêche d'avancer, faire un point sur le parcours de vie, découvrir ses invariants. Une première étape fondatrice de Devenir Soi.

Prendre soin de son corps, de sa santé, de son temps, savoir poser des limites, et savoir dire non, communiquer fermement mais sans violence, cette étape est essentielle pour avancer.

Savoir répondre à ses propres besoins, régler les problèmes liés à l'enfance, ne pas rejouer sans cesse les mêmes erreurs du passé, renouer avec l'enfant intérieur, apprécier la solitude, et enfin créer des relations authentiques avec l'autre. Une étape indispensable pour se libérer du lien qui enferme, et s'apporter ses propres réponses. Pour devenir acteur de sa vie, et ne plus subir.

Découvrir quel est mon talent, quelle est mon utopie, développer ma créativité: l'unicité est tout ce qui compose le soi, et permet de se projeter dans l'avenir. Mes origines, mon talent, mon parcours de vie, mes envies, mes invariants, et aussi le monde dans lequel je vis, le futur entrevu, ma vision de vie. Nous apprendrons à donner une unité à cette unicité, et à donner un sens à sa vie. Cette journée est aussi l'occasion d'apprendre à voir et comprendre le monde qui nous entoure. Etape fascinante de Devenir Soi.

Avoir fait le Test 2 du Diagnostic Devenir Soi est important à ce stade.

Pour nous accompagner dans la créativité et l'unicité: Cécile Calé, Agrégée d'arts

https://vimeo.com/300951057

Décider un nouveau projet de vie, mettre en place ce projet, organiser les décisions futures en fonction de son talent, de son utopie de vie, oser prendre des décisions, rechercher les formations professionnelles liées à ce projet, construire un nouveau CV, mettre en place une feuille de route: voici les objectifs de ce dernier jour. Une fin qui est un début.

Tel: + 33 04 13 63 32 36

©2020 par Méthode Devenir Soi. Créé avec Wix.com